OREKA

Ville:
Bayonne (64)

Logos Polyexpert Environnement

Le projet : Construction de 174 logements collectifs, semi-collectifs et individuels
Architecte : François Hébrard, Alain Lacassagne et Daniel Crantz -Architectes
Maître d'ouvrage : Bouygues Immobilier
Body:

Juchée sur les hauteurs de Bayonne, à la fois à la ville et à la campagne dans l’Eco Quartier du Séqué, OREKA est la signature d’un concours remporté par Bouygues Immobilier et 3 Architectes.
Cette  opération  mixte  de  137  logements  collectifs  et  37  villas  destinés  principalement  à  l’accession  se  veut  exemplaire  sur  le  plan  du  développement  durable  :  performance  énergétique  (label  BEPOS Effinergie), label E+C- niveau E3C1), label Biosourcé pour 3 villas (avec utilisation de matériaux locaux), et procédure de commissionnement.
Pour  profiter  au  maximum  du  cadre  verdoyant, Bouygues Immobilier a souhaité mettre l’accent sur la qualité de l’air dans les logements d’OREKA et être à ce titre la première opération labellisé INTAIRIEUR.

"OREKA est une opération exemplaire que nous avons développée en partenariat avec la ville de Bayonne autour de 3 points majeurs : le respect de l’environnement, la qualité de vie et l’accession à la propriété. Nous sommes très fiers de ce lancement qui participe au développement urbain de Bayonne et de l’Ecoquartier du Séqué."
Arnaud DUNOYÉ, Directeur de l’Agence Côte Basque-Sud Landes de Bouygues Immobilier

Bouygues Immobilier Polyexpert EnvironnementBEPOS Polyexpert EnvironnementE+C- Polyexpert EnvironnementIntairieur Polyexpert EnvironnementNF Polyexpert Environnement

Images

OREKA Polyexpert Environnement
OREKA Polyexpert Environnement
OREKA Polyexpert Environnement
OREKA Polyexpert Environnement
OREKA Polyexpert Environnement