OPERATEUR DE DIAGNOSTIC CHARGE D’AFFAIRES
Dans le cadre du développement de son agence Ile-de-France, PREVENBAT souhaite recruter un Opérateur de diagnostic / Chargé d’affaires (H/F).
L’entreprise
Né en 2015, PREVENBAT est au sein du groupe POLYEXPERT (1900 collaborateurs – CA = 170 M€) le spécialiste de la prévention des risques liés à la présence d’amiante dans le bâtiment.
PREVENBAT est une entreprise à taille humaine, animée au quotidien par l’esprit d’équipe et la réussite collective de nos objectifs. Cette volonté d’agir nous pousse à permettre à chaque collaborateur de s’épanouir dans son poste en développant ses idées jusqu’à leur mise en œuvre.
Le périmètre de nos compétences nous permet d’accompagner nos clients dans le cadre de leurs obligations liées au risque amiante (démolition, déconstruction, travaux, vente …). Actuellement implantés à Toulouse, Lille, Lyon et à Aix-en-Provence nous poursuivons notre développement territorial.
Nous travaillons essentiellement pour une clientèle de professionnels (maitres d’ouvrage, Entreprises générales, compagnies d’assurance …).
Visitez notre site : http://www.prevenbat.fr/
Votre rôle, vos missions
Basé(e) au Kremlin-Bicêtre (94) au sein d’une agence en plein développement et sous la direction du « Responsable d’agence », vous serez amené à travailler sur l’ensemble des prestations suivantes :
- Diagnostics amiante (avant travaux, avant démolition, avant-vente, …)
- Diagnostic des déchets issus de la démolition
- Examen visuel
- Assistance à maîtrise d’ouvrage
- …
Profil :
- Vous êtes titulaire de la certification « Amiante avec Mention ».
- Vous justifiez des certifications « diagnostics immobiliers » et d’au moins 5 ans d’expérience dans ce domaine.
- Vous êtes titulaire du permis B.
- Vous avez une expérience significative dans le milieu du bâtiment, vous êtes organisé, vous savez faire preuve d’autonomie et avez un bon sens du relationnel.
Savoir-faire :
- Bonne capacité de rédaction (orthographe irréprochable) et de synthèse ;
- Très bon sens de l’organisation ;
- Esprit d’initiative et autonomie ;
- Maîtrise des logiciels courants de bureautique ;
- Capacité à promouvoir votre valeur ajoutée et celle de l’entreprise vis-à-vis d’un client.
Savoir-être :
- Bonne présentation et expression orale ;
- Sens du contact et du service ;
- Aisance relationnelle ;
- Dynamisme ;
- Sensibilité aux enjeux du développement durable.
Conditions contractuelles :
- Rémunération : selon le profil (fixe + variable) ;
- Statut : cadre au forfait ;
- Tickets restaurants + Mutuelle d’entreprise ;
- Véhicule de fonction + carte carburant.
Secteur d’intervention :
- Région Ile-de-France.